PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

MessageSujet: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Jeu 20 Oct 2011 - 18:59

Un intéressant article sur Nigloland est paru dans l'Est Eclair.

L'un des patrons du parc dresse un bilan de la saison 2010, et parle (assez explicitement et à long terme d'ailleurs et c'est plutôt rare !) des futurs projets du parc : Une étude a été menée, et il en ressort que 60% des visiteurs attendent impatiemment une montagne russe.  

Elle devrait être installée pour la saison 2013, au lieu de 2012 initialement, et selon Parc Plaza, c'est toujours le Mega Lite Coaster Intamin qui avait séduit les dirigeants qui devrait etre choisi...  

Pour d'autres c'est un launch Mack type Blue Fire...

Il va falloir donc être patient, qui vivra verra !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Ven 21 Oct 2011 - 12:47

Ce serait cool, mais ca fait des années que Niglo et ses amis promettent une nouvelle grosse attraction... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexia

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Ven 21 Oct 2011 - 18:00

A voir....
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Lun 4 Juin 2012 - 16:13

Citation :
Le premier coaster annoncé pour la saison 2013 en France, le voilà, et quel coaster !

En effet, le journal d'Europa Park, à savoir Emotional Pur, vient de transmettre une info intéressante pour la communauté parconautique française. Dans un article traitant de ses fameux Megacoaster, ils ne se contentent pas de parler de ceux ayant déjà été vendus à Sea World San Diego ou Etnaland, mais confirment aussi qu'un nouveau coaster de ce type à d'ores et déjà été vendu pour un parc français en 2013.

Je cite la phrase qui fait état de cela :

"Eine weitere achterbahn für einen Freitzeitpark in Frankreich ist bereits unter Dach und Fach."

Soit, Un autre grand-huit pour un parc d'attractions français est déjà prévu.

Le voilà très certainement, le coaster tant attendu de Nigloland...
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mar 5 Juin 2012 - 14:17

Punaise vous êtes vraiment des rapides ! Bon, je poste quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est la nouvelle du jour : la société Mack Rides nous informe au travers d’Emotional Pur, un magazine notamment dédié à Europa Park, qu’une nouvelle montagne russe de type Megacoaster aurait été vendue à un parc d’attractions Français. L’article ne mentionne pas plus d’information mais il semble probable que cette nouveauté soit destinée à Nigloland. En effet, le parc cherche depuis plusieurs années à investir dans une réelle nouvelle attraction à sensations fortes. Une ouverture pour 2013 ou 2014 serait envisageable mais une confirmation et plus d’informations devraient débarquer très prochainement !

Dernière édition par Damien le Mer 6 Juin 2012 - 8:25, édité 1 fois
MrEADL

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mar 5 Juin 2012 - 20:24

Wink Moi je vois bien ce coaster du coté du Futuroscope ....
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mar 5 Juin 2012 - 20:33

et moi je le réve a fraispertuis !
MrEADL

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mar 5 Juin 2012 - 20:50

je l'ai suffisament lu sur Cw Lol ... mais c'est completement utopique ...

Dernière édition par MrEADL le Mar 5 Juin 2012 - 21:56, édité 1 fois
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mar 5 Juin 2012 - 21:01

oui je sais bien !
Razz
je m'y fait incendier ^^
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 6 Juin 2012 - 8:26

Fraispertuis attend les chiffres de cette saison avant de lancer un nouveau projet, c'est ce qu'à déclaré Fleurent lors d'une interview

MrEADL a écrit:
Wink Moi je vois bien ce coaster du coté du Futuroscope ....

Un coaster au Futuroscope ? scratch
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 6 Juin 2012 - 11:45

Au Futuroscope? Certainement pas... Suspect
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 6 Juin 2012 - 11:59

Thibaut a écrit:
Au Futuroscope? Certainement pas... Suspect
En plus,c'est pas dans le thème du Futuroscope scope
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 6 Juin 2012 - 12:09

Ce n'est pas du tout le genre du Futuroscope !
Ce parc est plus axé sur les attractions du type simulateur.

Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 6 Juin 2012 - 17:12

À part Nigloland, je ne vois aucun autre parc qui pourrait accueillir un Mack Rides.
ilrude

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 6 Juin 2012 - 17:20

Nigloland je serais pour, car j'habite pas trop loin. Par contre, j'aimerais vraiment faire fraispertuis, mais j'attends plutôt un très bon dark ride style l'univers de l'energie à europaparc. Ensuite un coaster, car en ce moment tout le monde se mette sur les coasters, c'est très à la mode mais je ne veux pas que des montagnes russes Laughing dans les parcs d'attractions.

MrEADL

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 6 Juin 2012 - 23:50

Nicolas a écrit:
Ce n'est pas du tout le genre du Futuroscope !
Ce parc est plus axé sur les attractions du type simulateur.

Bon je vais m'expliquer ...

Tout d abord nigloland depuis maintenant 4 ans, tourne en rond, fait de la mauvaise pub, de la fausse com, des faux buzz sur un éventuel mega lite intamin ... cf reportage M6 ou l'épisode sur la tva dans les parcs, on ne va pas en reparler ...
Bien que les frères Gelis et la famille mack entretiennent de très bons rapports (fraternité foraine probablement), nigloland reste sur le traumatisme bat coaster ... Au point ou de source sûr, ils ne veulent pas investir dans un gros ride, préfèrant opter pour des flat rides, ou disko...
De plus, niglo sort d'un gros investissement avec l'air meeting a deux balles ...
Autant de raisons qui font qu'une fois de plus cette rumeur pour une fois non lancée par les frangins Gelis est légitime a cause de ce fameux intérêt passé pour le megalite intamin ... mais peu probable au vu du comportement du parc sur les dernières années ...

Pour parler du Futuroscope ... alors merci Nicolas de me rappeler que les coasters ne sont pas le genre du parc ...
Maintenant si je fais ce rapprochement, c'est que justement ce parc songe très sérieusement à diversifier son offre et notamment avec l'acquisition d'un coaster ...
Pour info un parc comme seaworld Orlando a mis plus de 20 ans à construire son premier coaster et celui de sans Diego 40 ans ... et pourtant au jour d'aujourd'hui ils ont du b&M et maintenant du mack ... Et on ne considere pas les parcs sea world comme des parcs d'attractions à proprement parler ...
Donc pour moi le Futuroscope s'inscrit parfaitement dans cette logistique ..

Un dernier point non négligeable ... Un megacoaster mack c'est au moins 9 millions d'euros ... Nigloland fait à peine 500 000 entrées par an contre 1.8 millions pour le Futuroscope ... Je pense que Niglo paraît bien frêle tout d un coup pour acceuillr une machine comme ça ....

Alors peut être que je me trompe, car comme tout le monde j'ai tout de suite pensé a Nigloland.... Maintenant un investissement comme celui ci est tout a fait plausible a poitiers ... D'autant plus que de memoire la cda est sur une bonne dynamique de renouveau dans ses parcs aussi bien a la mer de sable(tiger express) , wallibi rhones alpes( bambooz river) Belgium (turbine 2), parc asterix (oziris) et pourquoi pas au futuroscope .....
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Jeu 7 Juin 2012 - 9:45

Ça se tient, de toute façon on sera prochainement fixés !
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Jeu 7 Juin 2012 - 18:55

Je suis du même avis que Damien. Finalement, ça peut être probable de ton point de vue MrEADL.
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 11 Juil 2012 - 14:15

Bon, le coaster Mack à Nigloland, ça se confirme ! Les frères Gélis et leur fils Rodolphe, propriétaires de Nigloland ; ainsi que leur équipe de maintenance ont étés surpris en train d'essayer The Storm, la nouvelle montagne russe d'Etnaland...

Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 11 Juil 2012 - 15:39

Je me demande quand même si se n et pas voulut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mer 11 Juil 2012 - 17:01

Alors que l’entreprise allemande Mack Rides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de nombreuses rumeurs indiquaient la vente de ce coaster au parc Nigloland. Les choses se précisent un peu plus aujourd’hui puisque Philippe et Patrice Gélis, les deux dirigeants du parc, ainsi que leurs enfants Rodolphe et Lara ont étés aperçus en train d’essayer The Storm, la nouveauté d’Etnaland. Une ouverture pour 2013 ou 2014 serait envisageable mais une confirmation et plus d’informations devraient débarquer très prochainement !

Source photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ilrude

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Sam 14 Juil 2012 - 11:41

J'ai vu l'attraction sur no limit et je le trouve pas particulièrement excitant. J'espère me tromper.

Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Sam 14 Juil 2012 - 11:57

c'est sur , c'est pas un blue fire !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mar 7 Aoû 2012 - 10:14

Les rumeurs au sujet d’une nouvelle montagne russe à Nigloland tendent à se confirmer ces derniers jours. En effet, après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la société Mack Rides puis la divulgation de photos montrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en Italie, des panneaux publicitaires apposant le grand huit Blue Fire d’Europa Park sont apparus ces dernières semaines aux abords du parc français. Les preuves s’accumulent donc contre Nigloland qui devrait, selon toute vraisemblance, communiquer dans les prochains mois au sujet de cette grande nouveauté attendue pour 2013 ou 2014.

Source photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PSY
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   Mar 7 Aoû 2012 - 11:23

Par-contre, ce coaster est déjà sur les pubs, vous ne croyez pas à une ouverture en 2013 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Alpina Blitz   

Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant