PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Presentation Coaster60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coaster60

MessageSujet: Presentation Coaster60   Sam 3 Mai 2014 - 18:43

Bonjours !

Je m'appel Etienne, j'ai 16ans, j'habite dans le val d'oise et je suis fan de parc d’attraction !
En temps normal je n'aimes pas être sur des forums, je ne sais pas trop pourquoi, enfin, je suis aussi sur le forum du site non officiel du Parc Astérix (pour ne pas citer)

Mon parc préféré c'est le Parc Astérix (bien qu'il ait moult défaut !), j'ai un pass Astérix, et j'ai fais 2 semaines de stage dans ce parc (Un en 4eme et un en 3eme)

Je suis également passionné par la vidéo et la photo, du coup j'essaie de rassembler mes passions en faisant des vidéos dans les parcs d'attraction et du coup j'ai une chaîne youtube (pour aller la voir, aller sur le sujet publicité du forum) !

Voilà, merci d'avoir lu, bonne continuation sur le forum et j’espère, le plein de chose à partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKrk5L1SICzU28YrxnVzTRg
Damien

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Sam 3 Mai 2014 - 22:05

Bienvenue Etienne ! Quels parcs as tu fait ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexandre

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Sam 3 Mai 2014 - 22:11

Bienvenue a toi  Coaster60 , quelle est ton roller coaster préféré ? Very Happy
coaster60

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Sam 3 Mai 2014 - 22:35

Merci, j'ai fais Walibi Rhone Alpe (il y a longtemps), Disney et le Parc Astérix !
C'est assez maigre comme liste mais j’espère l'agrandir bientôt, le souci c'est que je suis jeune et donc je dépend forcement de quelqu'un pour aller ou venir dans un parc ... :p
Mon coaster préféré c'est le Tonnerre de zeus, après colle je le dis ci dessus, bas je n'ais pas fait beaucoup de parc donc j'ai pas encore pus tester beaucoup d'attraction Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKrk5L1SICzU28YrxnVzTRg
Thibaut

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Dim 4 Mai 2014 - 12:33

Bienvenue ! Very Happy 
niglo52

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Dim 4 Mai 2014 - 12:57

Bienvenue ici   

Anthony

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Dim 4 Mai 2014 - 15:25

Bienvenue à toi Etienne !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Dim 4 Mai 2014 - 17:07

Bienvenue ! Pourquoi coaster60 ? Tu viens du 95 proche 60 non ? Moi je connais un peu le coin je suis à la fois du 95 et du 60 ^^ ! Et sympa les stages au Parc Astérix Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexia

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Lun 5 Mai 2014 - 7:37

Bienvenue!!! si tu n'aimes pas les forum qu'est ce qui t'as fait venir sur celui ci?

coaster60

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Lun 5 Mai 2014 - 20:12

Merci merci merci !!!!! Smile c'est trop gentil !!

Guigui, enfaîte coaster c'est pour les montagne russe (logique mais pas très original) et 60 je ne sais plus pourquoi mdr Very Happy mais j'utile ce nom depuis longtemps et du coup je ne change pas Smile
Guigui13

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Mer 7 Mai 2014 - 12:27

Un petit rapport avec le Parc Astérix qui se situe dans le 60 malgré la forte proximité du 95 hé hé ? ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coaster60

MessageSujet: Re: Presentation Coaster60   Mer 7 Mai 2014 - 13:06

Encore merci a tous ceux qui m'ont souhaité "bienvenue" ,ça fait très plaisir !

Alexia, ce qui m'a fait venir sur ce forum c'est l'article homemade roller coaster, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir poster des commentaires sur ce sujet et puis de fils en aiguille je me suis pris au jeux (faut dire aussi que ce forum est bien réglementé ce qui me plaît beaucoup)

Tu as raison guigui, je ne m'en rappelais plus mdr, voilà pourquoi j'ai mis 60 !

Presentation Coaster60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1