PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimocid

MessageSujet: Salut tout le monde   Lun 5 Mai 2014 - 18:42

Bonjour à tous,

Moi c'est Nico, 23 ans, de Savoie et je m'inscrit sur ce forum car le site "Europa-park world fan" à fermé il y a peu.
étant un fan de ce parc je viendrai maintenant poser des questions et en parler ici.
je fréquente aussi Walibi Rhône Alpes, malgré le manque d'effort de la CDA concernant la qualité globale et le manque de nouveautés alors que les moyen sont la...

Bref, la saison recommence et j'attend avec impatience le début de la semaine prochaine pour mon petit tour habituel à Europa Park  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Lun 5 Mai 2014 - 19:02

nimocid a écrit:
Bonjour à tous,

Moi c'est Nico, 23 ans, de Savoie et je m'inscrit sur ce forum car le site "Europa-park world fan" à fermé il y a peu.
étant un fan de ce parc je viendrai maintenant poser des questions et en parler ici.
je fréquente aussi Walibi Rhône Alpes, malgré le manque d'effort de la CDA concernant la qualité globale et le manque de nouveautés alors que les moyen sont la...

Bref, la saison recommence et j'attend avec impatience le début de la semaine prochaine pour mon petit tour habituel à Europa Park  Very Happy 

Bienvenue a toi !!!

On a déjà quelque point commun ^^

En revanche , tu n'attend pas que Arthur ouvre pour y aller ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Alexandre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Lun 5 Mai 2014 - 20:00

Bienvenue sur le forum   , quelles parcs a tu fait ?
Alexia

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 6 Mai 2014 - 12:50

Bienvenue à toi!  cheers 

Damien

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 6 Mai 2014 - 17:27

Bienvenue à toi nimocid !

nimocid a écrit:
je m'inscrit sur ce forum car le site "Europa-park world fan" à fermé il y a peu.

Triste nouvelle, je ne savais pas qu'ils avaient fermé.

Anthony a écrit:
En revanche , tu n'attend pas que Arthur ouvre pour y aller ?

A ce sujet, l'ouverture est repoussée au mois de juin, la conférence de presse de ce mois est annulée...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr En ligne
Anthony

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 6 Mai 2014 - 19:55

J'ai vue ça y'a peut de temps !!

C'est trop NULLLLLL !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mer 7 Mai 2014 - 12:31

Bienvenue, dommage pour ton site ! En espérant que Parks trip te plaise ! L'ambiance est cool ici, j’espère que tu t'y feras assez vite ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coaster60

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mer 7 Mai 2014 - 13:24

Bienvenue !

j'espère également que tu vas t'y plaire et je confirme les dires de guigui13 car je suis sur ce forum depuis peu et je trouve que l'ambiance y est super Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKrk5L1SICzU28YrxnVzTRg

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1