PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Présentation IMAGINEER_MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Lun 26 Mai 2014 - 21:42

Bonjour j'ai remarqué que je n'ai jamais fait de présentation sur Parks trip et pourtant je suis 57eme sur 434 à m'êtres inscrit sur le sit donc faut que je le fasse.

Voila je m'appel Michael j'ai 25ans et j’habite à Mons en Belgique.
J'ai 2 fils un de 4ans et un de 2ans et bientôt une fille  bounce en aoûte. I love you 
J'adore tous ce qui touche, même un peux, Disney et bien sur mon rêve serrait de travailler en tant que Imagineer mais bon... On verra... Maintenant je vais "si tout va bien" partir ,apprêt une formation de 5ans, à Londres pour devenir créateur d'effet spéciaux pour le cinéma en tout genre pour des grand réalisateur...
Je suis aussi un grand fan de parcs  Coaster 1 ca on avait comprit lol...

je suis aussi tomber la dessu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette vidéo est à voire en entier et est trop BIZZZZZAR voila ce qu'on dit d'elle et dites moi ce que c'est parce que ça m’intrigue et me fait peur en même temps... affraid 

Suicide Mouse

"L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide. Voici le récit tel qu’il a été rapporté :

La vidéo est un loop (une séquence passant en boucle) dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une « musique » qui n’est qu’une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Dans cette vidéo, Mickey n’a rien du Mickey joyeux et souriant que l’on connaît : dans la vidéo, Mickey ne danse pas, et ne sourit même pas. Il se contente de marcher sans s’arrêter comme vous et moi, avec un regard triste et malheureux. Jusqu’à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l’écran devienne noir.
Mais un membre de l’équipe, l’assistant d’un des plus haut cadres de Walt Disney de l’époque, rapporte une autre version, que voici :
« Après que l’image devienne noire, elle le restait jusqu’à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.
Mais la musique était différente cette fois. C’était une sorte de murmure. Ce n’étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l’image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles. Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l’image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l’image, ce qui n’était pas censé être possible à l’époque.
Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l’envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l’air.

M. Maltin s’est levé pendant la projection de la vidéo et a quitté la salle, avec l’air troublé, envoyant un employé visionner le reste de la vidéo et noter tout ce qui se passait jusqu’à la dernière seconde, puis de mettre le disque dans la chambre forte. Le cri n’a pas cessé jusqu’à la 8ème minute environ, avant de laisser place brutalement au visage de Mickey présent dans les crédits à la fin tous les épisodes de Mickey Mouse, avec un son de boîte à musique défectueuse. Ceci pendant environ 30 secondes. Et quoi qu’il ait pu se passer pendant les 30 dernières secondes, je n’ai jamais réussi à avoir d’informations là-dessus. Un agent de sécurité qui faisait sa ronde devant la salle de projection m’a rapporté qu’immédiatement après que la vidéo se soit terminée, l’employé est sorti brusquement de la salle, pris de panique, le visage pâle en répétant « Je ne peux pas voir ce qui n’a pas pu être vu » 7 fois avant de prendre le pistolet de l’agent et de se tirer une balle dans la tête.
Ce que j’ai pu obtenir de Leonard Maltin, c’est que la dernière image du film était un extrait de texte en russe qui grossièrement disait « Les sites de l’Enfer y ramènent ceux qui les regardent ». Que je sache, personne d’autre ne l’a vue, mais beaucoup ont essayé de la récupérer sur Internet par le biais des employés de Disney, qui ont démissionné immédiatement après. On dit qu’elle circulerait sur Internet et si les rumeurs sont justes, elle y serait sous le nom de « suicidemouse.avi ». Si un jour vous trouvez une vidéo ayant ce nom, je veux que vous ne la regardiez pas et que vous m’appeliez immédiatement, peu importe l’heure qu’il est. Quand les raisons de la mort d’une personne sont aussi bien cachées, c’est qu’elle cache quelque chose d’important."

niglo52

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Mar 27 Mai 2014 - 10:05

Grande présentation :DBonne continuation Wink

IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Mar 27 Mai 2014 - 10:50

niglo52 a écrit:
Grande présentation :DBonne continuation Wink

Merci je vois que tu as ou compte faire heide park cette année... moi aussi en été j'y vais... tu la déjà fait?

niglo52

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Mar 27 Mai 2014 - 17:28

J'aimerai bien y aller ouais .... cette année finalement je sais pas si ça va se faire Neutral

J'y suis jamais allé encore !

IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Mar 27 Mai 2014 - 18:52

niglo52 a écrit:
J'aimerai bien y aller ouais .... cette année finalement je sais pas si ça va se faire Neutral

J'y suis jamais allé encore !

oké merci de l'info Wink 

Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Mer 28 Mai 2014 - 18:27

Super la présentation ! Déjà 2 fils à 25 ans, c'est une chance alors car tu as l'air de les gâter en disney Razz ! J'espere que tu réaliseras ton rêve en tout cas bonne chance pour la formation ça doit être top !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Mer 28 Mai 2014 - 20:59

Guigui13 a écrit:
Super la présentation ! Déjà 2 fils à 25 ans, c'est une chance alors car tu as l'air de les gâter en disney Razz! J'espere que tu réaliseras ton rêve en tout cas bonne chance pour la formation ça doit être top !
Merci ho oui ils le sont et ma fille avec les princesses ça va êtres pire

Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Ven 30 Mai 2014 - 21:21

Tu vas avoir une fille, ou tu en as une ? C'est cool alors, ils ont un bon papa :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Sam 31 Mai 2014 - 3:25

Guigui13 a écrit:
Tu vas avoir une fille, ou tu en as une ? C'est cool alors, ils ont un bon papa :p

Je vais seulement l'avoir et dans max 8ans tous mes enfants auront 1M40 "j’espère" et la c'est partit pour Orlando bounce 

Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Dim 1 Juin 2014 - 0:18

Ah bah c'est une bonne chose, et quel chance Orlando *-*

IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Dim 1 Juin 2014 - 3:42

Oui ca c'est sur mais je pense que ça serra qu'une fois dans ma vie Orlando alors j'attend comme ça mes enfants profite avec moi et en même temps ça me laisse le temps pour l'argent car je veux faire tous les parcs d'Orlando. ET C'EST PAS DONNER  affraid Yalaaaa Yalaaaa Yalaaaa Yalaaaa 

Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   Mar 3 Juin 2014 - 19:07

Comme on dit le temps c'est de l'argent Razz !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation IMAGINEER_MICKEY   

Présentation IMAGINEER_MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1