PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

anipassion.com
Partagez | 

Je plante mon drapeau, HelloEveryone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helloeveryone

MessageSujet: Je plante mon drapeau, HelloEveryone   Mer 25 Juin 2014 - 17:39

Bonjour à tous !

Je suis comme vous un fan de l'univers des parc d'attraction et en particulier des RollerCoaster !
Ça m'a étonné de voir que ma passion (même si je n'avais pas l'impression que je pouvais appeler ça une passion) est partagée par tant de personnes !
J'ai découvert ce fabuleux site parfait pour des personnes comme moi il y a 2 semaines environ et j'ai finit par m'inscrire (moi qui ne m'inscrit nulle part).

J'ai 17 ans et j'habite en banlieue parisienne, malheureusement je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de visiter beaucoup de parcs, je me limite à Disney et les fêtes foraines, parc Astérix quand j'étais petit...
Mais j'irais pour la première fois à Europa Park dans 2 semaines et un de mes objectifs est bien évidemment de visiter le maximum de parc d'attractions et d'essayer le maximum de montagnes russes, après avoir passé des heures et des heures à regarder des vidéos sur internet  Very Happy 

Je suis amateur de sensation forte, sauf tout ce qui tourne sur lui même à savoir les flat rides je crois, sauf le genre "ascenseur"...

Tout m'intéresse dans les montagnes russes jusqu'aux moindres détails, j'aurais rêvé vivre d'un job associé aux RollerCoasters...

J'ai passé des années sur RCT3, je m'initie à nolimits et je compte acheter nolimits 2 quand j'aurais appris à m'en servir

Voilà heureux de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: Je plante mon drapeau, HelloEveryone   Mer 25 Juin 2014 - 18:28

Bonjour et bienvenue à toi !

Tu vas découvrir Europa Park pour la première fois et tu vas vivre une journée unique, une journée de rêve !

Ce parc propose tellement d'attractions, d'expérience et de magie ! En plus, tu va pouvoir tester le fabuleux « Arthur au Royaume des Minimoys »...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Guigui13

MessageSujet: Re: Je plante mon drapeau, HelloEveryone   Mer 25 Juin 2014 - 19:48

Je confirme c'est un rêve d'enfant et de grand Europa Park avec de bonnes sensations et des théma de rêve. Puis avec Arthur c'est niquel, cette attraction à l'air magique.

Sinon désolé je commence par la fin, Bienvenue Smile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niglo52

MessageSujet: Re: Je plante mon drapeau, HelloEveryone   Jeu 26 Juin 2014 - 21:35

Bienvenue ! Tu vas adorer Europa Park, tu vas connaitre les vraies sensations ... Autres que celles procurées par Vekoma (lol) Wink

Alexandre

MessageSujet: Re: Je plante mon drapeau, HelloEveryone   Jeu 26 Juin 2014 - 21:54

Bienvenue a toi , j'espère que tu vas te plaire ici Wink

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N0-Limits

MessageSujet: Re: Je plante mon drapeau, HelloEveryone   Ven 27 Juin 2014 - 7:00

Bienvenue ici!

Europa Park si tu veux te lancer dans le bain des sensations c'est idéal car ce n'est pas des groscoastersdelamortquitue mais ils sont quand même très très bon à faire, surtout BlueFire qui est de loin mon préféré et N°1 dans le parc.

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Alexia

MessageSujet: Re: Je plante mon drapeau, HelloEveryone   Ven 27 Juin 2014 - 9:01

Bienvenue!!!!   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je plante mon drapeau, HelloEveryone   

Je plante mon drapeau, HelloEveryone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1