PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Europa Park 2014 GoPro Hero 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MattCoaster

MessageSujet: Europa Park 2014 GoPro Hero 3    Ven 27 Juin 2014 - 16:10

Bonjour, je suis nouveau ici   

Je suis bien sur un fan incontesté de montagne russe et je crée ce sujet pour vous montrez une de mes vidéo (allez voir ma chaine pour d'autre vidéo) sur Europapark ( j'y suis aller lundi passer et Arthur était ouvert donc j'ai pu filmer un OnRide  Very Happy Enjoy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: Europa Park 2014 GoPro Hero 3    Ven 27 Juin 2014 - 16:52

Bienvenue. Cool ta vidéo   

Guigui13

MessageSujet: Re: Europa Park 2014 GoPro Hero 3    Ven 27 Juin 2014 - 17:56

J'aime beaucoup ta vidéo ! N'hésite pas à te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victor

MessageSujet: Re: Europa Park 2014 GoPro Hero 3    Ven 27 Juin 2014 - 21:06

Bonjour et bienvenue dans cette superbe communauté MattCoaster Smile Vraiment très sympas cette vidéo Smile

Contact :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcs visités : Walibi Aquitaine - Port Aventura - Futuroscope - Europa Park - Le Puy Du Fou - Nigloland
Projets pour 2015 : Port Aventura (Halloween) - Walibi Aquitaine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5FauKtPn0UQ8_3DIqv0Iow
MattCoaster

MessageSujet: Re: Europa Park 2014 GoPro Hero 3    Ven 27 Juin 2014 - 23:05

a tous ca fait plaisir  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Park 2014 GoPro Hero 3    

Europa Park 2014 GoPro Hero 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1