PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Présentation de clementlibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clementlibe

MessageSujet: Présentation de clementlibe   Ven 27 Juin 2014 - 22:38

Bonjour tout le monde,
Je m'appel Clément, j'ai 16 ans et j'habite dans le Pas de Calais.
Je ne suis pas un grand fan d'attractions mais c'est un domaine que j'affectionne. J'aime aller dans des parcs d'attractions pour faire des coasters !
J'ai déjà été dans plusieurs parcs comme : Disneyland Paris, Walibi belgium, Parc Astérix, Bellewarde et le meilleur pour la fin Dennlys parc :p
Je joue à Roller Coaster Tycoon 3, No limits 2 et j'ai Theme Park Studio mais je n'y joue pas en attendant la mise à jour.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur moi Smile
N'hésitez pas si vous avez des questions/suggestions

A beintôt

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Sam 28 Juin 2014 - 22:37

Bienvenue Smile ! Tu as fait les bons parcs Français et belges c'est déjà bien. J'ai une petite question vu que je suis curieux, tu es de 1997 ou 1998 ? ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clementlibe

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Dim 29 Juin 2014 - 11:33

Oui je fais les principaux mais surtout ceux qui ne sont pas trop loin de chez moi.
Je suis de mai 1998, pourquoi ?
Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Dim 29 Juin 2014 - 14:30

Ah mince je suis de 1997 moi, je pensais voir quelqu'un de mon âge :') !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clementlibe

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Dim 29 Juin 2014 - 14:48

On est pas à quelques mois près  Razz 
Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Lun 30 Juin 2014 - 0:02

C'est sur Razz

Alexia

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Mar 1 Juil 2014 - 8:43

Bienvenue dans notre communauté! Wink

Damien

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Mar 1 Juil 2014 - 17:41

Bienvenue Clément ! Tu n'as jamais été à Europa Park ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexandre

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Mar 1 Juil 2014 - 20:42

Bienvenue  

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Victor

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Mer 2 Juil 2014 - 10:03

Bienvenue Clément ! Smile

Contact :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcs visités : Walibi Aquitaine - Port Aventura - Futuroscope - Europa Park - Le Puy Du Fou - Nigloland
Projets pour 2015 : Port Aventura (Halloween) - Walibi Aquitaine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5FauKtPn0UQ8_3DIqv0Iow
Anthony

MessageSujet: Re: Présentation de clementlibe   Sam 5 Juil 2014 - 10:35

Bienvenu Clément !  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY

Présentation de clementlibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1