PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

[RCT3] Aide création d'un parc réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clementlibe

MessageSujet: [RCT3] Aide création d'un parc réaliste   Ven 27 Juin 2014 - 23:01

Bonjour,
Donc voilà je joue à RCT 3 depuis un moment et j'en ai assez de faire des parcs (pour le fun), j'aimerais faire un "vrai parc" pour coller au mieux à la réalité.
Cependant, j'ai un problème, je ne sais pas comment faire des chemins arrondis, en diagonales parceque c'est dur de faire un beau parc avec des chemins en angles droit :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais fair edes chemins/haies/barrières comme ça avec de belles formes. Savez comment je peux faire ? Un mod à télécharger ? Lequel ? Où le mettre ?

Merci d'avance de votre aide.

J'ai crée un sujet car j'aurais d'autres questions dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Helloeveryone

MessageSujet: Re: [RCT3] Aide création d'un parc réaliste   Sam 28 Juin 2014 - 12:38

Salut,

C'est vrai que sur RCT3 le jeu nous oblige un peu à faire un parc "carré", il y a certes des pack à télécharger sur Internet mais faut les trouver à moins que d'autres personnes sur ce forum t'en proposent,
sinon il y a Thème Park Studio qui permet de créer son parc jusqu'aux plus petits détails mais il est actuellement en version bêta même si tu peux toujours l'acheter (découvert ce jeu sur ce site ^^)
IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: [RCT3] Aide création d'un parc réaliste   Sam 28 Juin 2014 - 14:22

Bonjour alors moi je crée des packs d'objets...
Et je sais ou trouver des packs...
Mais faut me dire précisément ce que tu cherche...
Pour les chemins je te conseille ce packs la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clementlibe

MessageSujet: Re: [RCT3] Aide création d'un parc réaliste   Sam 28 Juin 2014 - 19:04

Bonjour,
TPS est beau graphiquement mais j'ai encore du mal à m'habituer et je le trouve encore vide pour l'instant.

Je cherche des packs qui ajoutent du réalisme donc avoir un peu plus de végétations aux choix, des parts qui ajoutent du détail (Comme des panneaux, ...), .. etc
Je n'ai pas encore de mods et je sais pas trop comment faire  scratch J'ai extrait l'archive .rar et je ne sais pas où mettre le fichier.

Merci pour vos réponses et pour le mod Smile
Guigui13

MessageSujet: Re: [RCT3] Aide création d'un parc réaliste   Sam 28 Juin 2014 - 22:54

L'entrée me fait beaucoup penser à Disneyland Paris ^^ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clementlibe

MessageSujet: Re: [RCT3] Aide création d'un parc réaliste   Dim 29 Juin 2014 - 11:34

C'est une image que j'ai pris au hasard pour vous montrez un peu ce que j'aimerais avoir.
Regis67

MessageSujet: Re: [RCT3] Aide création d'un parc réaliste   Ven 12 Sep 2014 - 16:02

hello j'aimerai avoir le pack des barrière comme pour certains manege qu'ont trouve a eurosat , euromir etc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/

[RCT3] Aide création d'un parc réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1