PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Nefeskesen, une montagne russe inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MattCoaster

MessageSujet: Nefeskesen, une montagne russe inconnue.   Dim 13 Juil 2014 - 11:52

Ce sujet est pour parler d'une montagne russe que vous ne connaissez surement pas mais qui a l'aire juste géniale affraid   Very Happy Je vous présente Nefeskesen (litteralement "stupéfiant") qui se trouve à Vialand, un parc qui a ouvert en 2014 à Istanbul. C'est un Intamin Blitz avec un layout juste énorme !
Nefeskesen est équiper des tout nouveaux trains d' Intamin que j'adore !!
J'ai découvert cette montagne russe dans une émission allemande (Galileo) et j'étais très étonné qu'aucun site de montagne russe n'en parle.
En parlant d'Intamin blitz, qui adore le bruit du lancement magnétique ?   

Off-Ride:

On-Ride:

Revenir en haut Aller en bas
Guigui13

MessageSujet: Re: Nefeskesen, une montagne russe inconnue.   Mar 15 Juil 2014 - 2:47

L'attraction à l'air en effet vraiment cool. Un mini Kindga ka, un peu différent du parcours qu'on retrouve sur Kingda Ka avec une figure en + etc. Mais merci du partage. J'ai du en entendre parlé, mais ça ne m'avait pas pour autant interpellé. Merci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex33

MessageSujet: Re: Nefeskesen, une montagne russe inconnue.   Mar 22 Juil 2014 - 21:54

Apparement c'est sympa mais aussi décevant, genre si on compare à Ispeed :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, après ce n'est qu'un avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nefeskesen, une montagne russe inconnue.   

Nefeskesen, une montagne russe inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1