PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Essai Manta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el barjo

MessageSujet: Essai Manta   Sam 19 Juil 2014 - 20:16

Essai du 13 octobre 2013 - ceci relate que mes impressions, sans photo.

Manta - Le coaster de mes rêves avant mon voyage à Orlando, et le premier testé arrivé sur place.

Tout d'abord la file d'attente se faufile entre des aquariums non visibles ailleurs, puis se sépare en deux pour accéder aux trains, puisque deux quais vous permettent d'accéder à l'attraction.

Prenons place : tout d'abord on enlève les chaussures estivale, des emplacements dédiés sont a disposition.

L'assise s'effectue comme dans n'importe quel suspended, juste qu'au moment du départ vos jambes et votre tronc se trouvent entravés par la sécurité. Après quoi vos fesses sont tirées en arrière, vous basculez tête en avant et pied en arrière. A plat c'est relativement inconfortable, puisque instinctivement vous regardez vers l'avant, et cela génère un certain mal de nuque. Heureusement, le départ est assez rapide.

La montée survient quasi immédiatement après la gare, moment détendu pour admirer confortablement la vue et les gens en dessous, peut-être vos proches ? C'était le cas pour moi !

Le ride : le début est assez fort avec ce fabuleux looping, mais inversé ! La chute est libre, mais les G sont bien présents au bas, ça coupe bien le souffle. Après cette grosse sensation, le train est un peu lent à mon goût, par contre la sensation de vol est géniale ! Le survole des plans d'eau et la décoration à ce moment là sont sublimes, mais ce coaster est si bien qu'il est relativement trop court... A la fin du parcours on traverse un peu les coulisses, à plat avec une position peu confortable comme avant le départ, de plus cette partie est très lente et trop longue à mon goût. Enfin on atterit comme on a décollé, en ordre inverse.

J'avais peut-être trop d'attentes par rapport à ce coaster, et cela m'a laissé un peu sur ma faim. Heureusement il me restait pas mal de trucs à tester, les vacances ne fessaient que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

MessageSujet: Re: Essai Manta   Sam 19 Juil 2014 - 20:49

Manta , sans doute l'un des meilleurs dans sa catégorie  

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Essai Manta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1