PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

RollerCoaster Tycoon World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia

MessageSujet: RollerCoaster Tycoon World   Mar 12 Aoû 2014 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fans de la série vont être aux anges, Atari vient tout juste de dévoiler RollerCoaster Tycoon World, la suite très attendue du désormais célèbre RollerCoaster Tycoon 3. La franchise éponyme s’offrira donc un nouvel épisode sur PC et ce, dès début 2015.

Développé par Pipeworks Software, RollerCoaster Tycoon World est présenté comme un véritable retour aux sources et un digne descendant de la saga. Le titre proposera tout de même de nombreuses nouveautés, dont des fonctions multijoueurs jouables jusqu’à quatre permettant la gestion, le partage et l’échange de parcs et attractions.

« Beaucoup de nouvelles fonctionnalités de RollerCoaster Tycoon World n'étaient pas possible il y a quelques années, mais nous avons profité des améliorations technologiques pour offrir une expérience de jeu follement amusante et qui reste fidèle à la franchise légendaire » conclut Fred Chesnais, Président Directeur Général d'Atari.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victor

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Mar 12 Aoû 2014 - 20:31

Super Méga Trop Génial  cheers J'attend avec impatience surement comme tout le monde la date de sortie !!  bounce  

Contact :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcs visités : Walibi Aquitaine - Port Aventura - Futuroscope - Europa Park - Le Puy Du Fou - Nigloland
Projets pour 2015 : Port Aventura (Halloween) - Walibi Aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5FauKtPn0UQ8_3DIqv0Iow
Damien

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Mar 12 Aoû 2014 - 23:18

Enfin un vrai RollerCoaster Tycoon !  cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
N0-Limits

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Mer 13 Aoû 2014 - 16:41

Perso ne j'arrive pas à me réjouir comme vous.. Aux images certes les graphismes ont l'air améliorés mais là j'ai du mal à croire que ça sera la version PC, on dirait plus un jeu pour tablette.. Les stands n'ont pas été améliorés et on retrouve là les même que dans RCT3 à quelques différences près.

Niveau coasters, les courbes ont l'air pas trop mal, faudra voir l'éditeur, mais les supports n'ont pas été grandement améliorés.. Les arbres font trop plastique, pas fan de la végétation, les flats rides (sauf la grand roue) ont l'air pas terribles..

En attendant de nouvelles images du jeu je reste sur l'avis que RCT2 reste le meilleur épisode sorti à ce jour, sans extensions et sans packs on peut faire un VRAI parc.. Des décors de partout, des bruitages mieux réussis.. Atari a juste un faire un RCT2 avec une vue en 3d et des graphismes améliorés, des coasters plus réaliste et on aura le RCT presque parfait.

Image agrandie :

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Victor

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Mer 13 Aoû 2014 - 17:28

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Personnellement ce sont des approximations et il ne faut pas se faire trop d'idées. Le jeu sort en 2015 et nous somme en août 2014. Donc je laisse à supposer que le jeu n'est certainement pas terminé et que cette vidéo reste une "petite" bande d'annonce pour prévenir l'arrivé du jeu.
L'image est flou, et le parc est en "vue aérienne" donc ont peut faire n'importe qu'elle interprétation.
Après si je m'amuse à faire pause sur la vidéo, on peut voir que la montagne russe rouge en haut à droite a des supports semblable à RCT3, et que le Air-time passant au dessus de la végétation n'a aucun supports, comme RCT3.
Après, ne regardons pas que les côtés négatifs : Ont peut mettre les attractions en travers, et non pas sur un système de carré dans RCT3 et RCT2, les visiteurs ont l'air de pouvoir se déplacer partout, même autours des fixations de la grande roues, fini les barrière entourant les attractions en carrés...
Le jeu n'est pas terminé. NO PANIC ! Ils disent respecter les attentes des fans, ont aura beaucoup plus de détails dans quelques mois.

Contact :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcs visités : Walibi Aquitaine - Port Aventura - Futuroscope - Europa Park - Le Puy Du Fou - Nigloland
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5FauKtPn0UQ8_3DIqv0Iow
N0-Limits

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Mer 13 Aoû 2014 - 20:16

Ils disent que le jeu sortira Début 2015, soir entre janvier et mars/début avril à la limite.

On est déjà presque mi-Août, il leur reste maximum 8mois pour développer le jeu, si les graphismes sont déjà définis et seront ceux qu'on aura à l'image..
Concernant les supports, c'est justement le fait qu'ils soient "comme RCT3" qui me gêne. Quand un coaster en réalité passe au dessus d'un chemin et ou d'un parterre de fleur, tu met un support ou tu laisse le ride voler?

Le jeu a beau pas être terminé, l'image qu'ils nous montre pour le moment ne donne pas envie à beaucoup, perso je n'attends pas ce jeu au point de dire "Super Mega Trop Génial", pour ma part je ne vois rien de spécialement excitant là dedans..

Oui je suis pessimiste, mais en 2014 et surtout en voyant "RollerCoaster Tycoon" je m'attendais à bien, mais bien bien mieux niveau réalisme. J'attendais un nouvel opus depuis si longtemps et voir l'image qu'on nous donne pour le moment, c'était la douche froide.

J'attend d'autres images du jeu pour, je l'espère, se faire une idée plus optimiste du jeu.

Victor

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Mer 13 Aoû 2014 - 23:06

Je suis tout a fais d'accord avec toi concernant tout sa, mais je pense qu'il ne faut pas trop s'attacher a cette photo qui passe seulement 2 secondes dans la vidéo. C'est vrai il serait vraiment dommage d'avoir des similitudes avec RCT3 sur la pose des supports, moi aussi cela me gêne sur la photo comme je l'ai dit juste avant, mais je pense qu'il n'y a pas a s'inquiéter, surtout 8 mois avant la sortie.
Les graphismes visible sur la photo ne sont pas déplaisant pour ma part, après bien sur chacun ses goûts et chacun ses couleurs Smile
Oui moi je trouve que c'est Super Méga Trop Génial car l'opus tant attendu depuis des année va enfin sortir en 2015 et je pense que je ne serais pas déçu pour ma part.
Je pense que ce jeu va être un opus fantastique, et j'attend comme tout le monde les prochaines photos Smile
J'espère que tu pourras te faire une idée plus positive du jeu... :/

Guigui13

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Ven 15 Aoû 2014 - 12:06

Vivement 2015 alors ! Quand je l'aurai je pourrai me faire un avis, la c'est vrai que c'est pas mal présenté quand même.
Je me demande quand même ce que va donner le mode multijoueur. La c'est qu'un début mais espérons que par la suite le mode multijoueur ne prend pas toute la place comme beaucoup de jeux actuel.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Lun 1 Sep 2014 - 21:51

Nouvelles images !  Smile

Dernière édition par Damien le Mar 2 Sep 2014 - 20:41, édité 1 fois
Victor

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Lun 1 Sep 2014 - 23:27

J'adore ! Smile

Guigui13

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Mer 3 Sep 2014 - 13:17

C'est pas mal, un peu style futuriste je trouve ^^ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N0-Limits

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Mer 3 Sep 2014 - 13:46

Graphiquement c'est pas moche, y'a quelques détails mais on a un peu un style cartoon..
J'attend de voir des vidéos de gameplay.

Regis67

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Ven 12 Sep 2014 - 16:01

ils auraient pu mettre des hôtel et des vraie restaurant pour plus de réalisme au lieux de faire style foire foraine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/
Helloeveryone

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Sam 13 Sep 2014 - 15:16

Ah Roller Coaster Tycoon, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps... voilà le nouvel RCT World qui promet de nets améliorations par rapport à son précédent, mais j'ai l'impression que seuls les graphismes ont été travaillés... J'ai l'impression de retrouver l'ancien opus en voyant ces images, juste avec des personnages et des décors mieux travaillés, tout en restant sur un style "parc carré", en voyant les chemins.
Après, y'a la construction des coasters dit en "nœuds" qui a l'air intéressante, même si le point noir est le support inchangé qu'on peut apercevoir...

J'attends de voir la suite !
Damien

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Jeu 30 Oct 2014 - 19:52

Moi aussi ! cheers

En attendant, voici de nouvelles images !

Damien

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Jeu 18 Déc 2014 - 19:22

Désormais présenté comme un jeu de qualité AAA, notamment grâce à ses moyens de production croissants et à un nombre toujours plus élevé de développeurs, RollerCoaster Tycoon World revient aujourd’hui au cœur de l’actualité grâce à la diffusion d’un nouveau visuel qui vous permettra de comparer le travail accompli depuis la récente présentation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour rappel, cette suite très attendue du désormais célèbre RollerCoaster Tycoon 3 sera disponible dès le début de l’année 2015, uniquement sur PC.

Regis67

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Jeu 18 Déc 2014 - 21:51

ca veux dire quoi

un jeu de qualité AAA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/
Damien

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Sam 17 Jan 2015 - 0:56

C’est à travers la publication d’un bref article que Mattlab, producteur exécutif de son état, donne quelques détails croustillants au sujet du jeu vidéo Rollercoaster Tycoon World. L’intéressé nous apprend qu’une « équipe géniale de passionnés » travaille sans relâche pour faire de ce nouveau jeu un titre de qualité AAA, notamment grâce à ses moyens de production croissants et à un nombre toujours plus élevé de développeurs.

« Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir à ce que signifie ce jeu. Dans cet esprit, nous avons concentré nos efforts autour de quatre points principaux : l’imagination, la création, le gameplay et le partage ».

Le développeur nous dévoile ensuite l’un des nouveaux aspects de Rollercoaster Tycoon World : le générateur aléatoire de carte. Dans ce nouvel opus, l’environnement du jeu ne sera jamais identique et proposera différents terrains lors de chaque nouvelle session, rendant vos parties plus crédibles, mais surtout plus réalistes. Ce sera au joueur de composer avec l’espace de jeu proposé et d’adapter ses créations en fonctions du terrain.

Par-ailleurs, de nouveaux outils vous permettront de modifier vos parcs à votre guise, de créer un environnement persistant et dynamique simplement en quelques clics. L’équipe de développement précise d’ailleurs que Rollercoaster Tycoon World proposera un très grand choix d’attractions, de montagnes russes, de boutiques, mais aussi de décors richement variés. Tout est prévu pour que le joueur puisse s’amuser et concevoir facilement et sans limites le parc de ses rêves.

Notez que davantage d’informations arriveront très prochainement, Mattlab précise d'ailleurs qu’une bêta fermée du jeu sera disponible dans les prochaines semaines…

Dernière édition par Damien le Sam 31 Jan 2015 - 10:29, édité 1 fois
Damien

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Sam 31 Jan 2015 - 10:28

Environ deux semaines après la publication de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mattlab, producteur exécutif chez Atari, donne à nouveaux quelques détails intéressants au sujet du jeu vidéo Rollercoaster Tycoon World. D’après lui, beaucoup de progrès ont été réalisés sur le jeu mais aussi sur le plan marketing. En préambule à son communiqué, il précise que les équipes de développement passent énormément de temps à lire les suggestions et commentaires des fans laissés sur les forums du titre. Il poursuit en détaillant l’un des nouveaux points majeurs du titre : la conception.

Dans Rollercoaster Tycoon World, la construction sera l’un des éléments clé du jeu. Complexe, elle offrira aux joueurs de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mais aussi des outils déjà utilisés dans les précédents opus qui seront dorénavant améliorés et bien plus complets.

Rollercoaster Tycoon World proposera également une très grande variété d’objets de construction, d’attractions, de boutiques et bien plus encore ! « En fait, à chaque fois que je joue au jeu, je découvre pleins de nouvelles choses », précise Mattlab.

Parmi les nombreuses nouveautés de Rollercoaster Tycoon World, le producteur nous dévoile par-exemple de nouveaux restaurants qui permettront désormais de vous détendre et de profiter d’un bon repas avec vos amis. Cette nouvelle fonctionnalité offre une nouvelle dynamique au titre et permet aux créateurs d’étudier la stratégie à adopter pour le développement de leurs parcs : construire un restaurant gastronomique onéreux ou plutôt un fast-food peu cher ?

Du côté des attractions, l’équipe créative nous promet plus d’originalité, plus de liberté, mais surtout plus de possibilités qui vous permettront dorénavant de créer toutes sortes de manèges. L’une des nouveautés concernera les parcours scéniques, plus communément connus sous le nom de Dark Ride, qui seront plus nombreux et offriront aux joueurs la possibilité de concevoir leurs propres parcours et de les thématiser à leurs goûts : maison hantée, ambiance Far West ou futuriste, ils n’auront de limite que leur imagination !

En plus d'offrir toujours plus d'options de construction, Rollercoaster Tycoon World proposera quatre principales thématiques : Western, Espace, Pirates et surtout Americana, une ambiance traditionnelle déjà vu sur Main Street, U.S.A. dans les parcs Disneyland. Chaque catégorie permettra aux joueurs de créer des environnements persistants et réalistes qu’ils pourront partager avec leurs amis.

D’après Mattlab, Rollercoaster Tycoon World proposera aussi des graphismes somptueusement détaillés : « les attractions, personnages et décors n’ont jamais été aussi jolis », précise le producteur exécutif. Mais ce n’est pas tout, tout un panel de nouvelles animations sera ajouté au jeu pour donner à vos créations une vraie sensation d’authenticité.

« Nous avons tiré pleinement parti de la technologie nouvelle génération d'aujourd'hui pour s’assurer que le jeu soit plus détaillé que jamais. Je ne veux pas gâcher la surprise, mais c’est incroyable de voir comment les choses évoluent et prennent vie. L'attention apportée au niveau des détails et des animations de Rollercoaster Tycoon World est sans précédent dans l'histoire de la franchise », affirme Mattlab.

Les outils de conception utilisés dans le jeu sont simples et puissants. Il n’a jamais été aussi facile de trouver l’objet de son choix et de le placer à sa guise et sans contrainte dans son parc. Tout fonctionne parfaitement et rapidement, tant pour la construction que pour la destruction…

Dans cette optique d’évolution de la franchise, la nouvelle caméra dynamique apporte également beaucoup au jeu et facilite grandement la création de parcs et attractions. Intuitive, elle offrira de nouveaux angles de vue parfaitement adaptés à tout type de situation.

Enfin, du côté des montagnes russes, Mattlab indique qu’un nouvel outil de création révolutionnaire vous permettra de créer toutes sortes d’attractions comme jamais auparavant. Il y aura désormais plus de pièces de conceptions et les grands huit seront plus réalistes que jamais. De nombreuses surprises attendent les joueurs, mais surtout les fans de la franchise et les fans de parcs d’attractions.

« Nous croyons fermement qu’avec la multitude d’innovations que nous avons apportées au jeu, et plus précisément au système de créations d’attractions et de bâtiments, vous serez en mesure de créer le parc de vos rêves dans Rollercoaster Tycoon World ! »

Restez connectés sur PARKS Trip.fr, dans quelques jours, nous vous dévoilerons bien plus d’informations sur Rollercoaster Tycoon World…

Anthony

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Sam 31 Jan 2015 - 20:56

On est à des années lumières du premier Tome !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
N0-Limits

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Dim 1 Fév 2015 - 15:33

C'est... Immonde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je vais me prendre Parkitect quand il sortira, là c'est encore pire que Theme Park Studio! Malade

Damien

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Sam 7 Fév 2015 - 13:21

C'est de quel jeu cette image ?

Après en avoir détaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les moindres détails, Mattlab, producteur exécutif chez Atari, donne à nouveaux quelques détails intéressants au sujet du jeu vidéo Rollercoaster Tycoon World. Il précise en préambule qu’une vidéo de gameplay sera dévoilée au cours de la « Game Developers Conference 2015 » qui a lieu à San Francisco au mois de mars prochain. Il poursuit en détaillant l’un des points majeurs du titre : la création de montagnes russes.

Rollercoaster Tycoon World proposera un nombre incroyable de nouvelles montagnes russes, de véhicules et d’éléments de création. Il offrira principalement trois types de voies : acier, bois et suspendu. Chacun de ces trois genres inclura énormément de trains afin d’offrir aux joueurs toutes sortes de combinaisons qui leur permettront de créer l’attraction de leurs rêves.

Le nouvel éditeur de montagnes russes permettra une conception simple de vos parcours. En effet, à chaque placement de rails, vous pourrez cliquer sur une icône placée aux extrémités de celui-ci afin de manipuler l’objet à votre guise. Vous pourrez étirer, incliner ou encore tordre chaque élément à volonté : dessinez simplement vos rails avec votre souris. Dans Rollercoaster Tycoon World, vous n’aurez donc plus uniquement de rails prédéfinis, vous pourrez créer les vôtres ! Notez que cette nouvelle fonctionnalité est actuellement à l’étude, les développeurs n’étant pas encore certains de l’inclure dans le jeu final.

Vous l’aurez compris, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, vous serez donc en mesure de concevoir totalement vos attractions et bâtiments.

De plus, certaines restrictions de placement d’objets ont étés revues à la baisse : désormais, chaque élément peut être placé à l’endroit réellement désiré, le quadrillage de construction marqué au sol n’est plus qu’un simple repère. Par-exemple, les pylônes d’une montagne russe peuvent maintenant s’installer quasiment n’importe où dans vos parcs, même si le parcours est fait de figures irrégulières.

Par-ailleurs, pour les amateurs de créations, dorénavant, vous ne devrez plus payer chaque pièce de vos œuvres : l’outil de conception d’attractions est désormais intégré directement aux différents modes de jeu. Vous ne payez en conséquence votre attraction qu’une fois terminée, les erreurs ne coûtent donc plus rien.

« Jouer avec le nouvel éditeur de montagne russe est génial ! Je peux maintenant créer des parcours qu’il était impossible de faire dans les précédents épisodes. De plus, si vous le combinez avec l’outil de conception de terrains, vous obtenez la capacité de créer des œuvres originales », indique le producteur exécutif.

En outre, malgré l’apparition de ces nouveaux outils de conception, le joueur pourra toujours installer des attractions, montagnes russes, boutiques ou encore bâtiments préconstruits. Rollercoaster Tycoon World reste donc fun et accessible tout en proposant un contenu riche et plus acéré…

Enfin, Mattlab indique que le jeu proposera bien évidemment de nombreux éléments de décors, mais que désormais, vous pourrez créer et importer vos propres objets et textures dans le titre. Rollercoaster Tycoon World proposera aux créateurs de partager leurs contenus afin d’améliorer en permanence le jeu. Notez que cette option sera proposée quelques temps après la sortie du titre via une mise à jour gratuite.

Restez connectés sur PARKS Trip.fr, dans quelques jours, nous vous dévoilerons bien plus d’informations sur Rollercoaster Tycoon World…

N0-Limits

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Sam 7 Fév 2015 - 13:59

Un Screen d'RCTW il me semble, je ne sais plus où je l'ai trouvée, je crois que c'était sur une page facebook.

Pour en revenir à l'article, les options en soit ont l'air intéressantes, mais l'image vient tout gâcher...

Le wooden a l'air dégueulasse, sans parler du Flat Ride... Les graphismes sont digne d'une version améliorée de Theme Park sur PS2. Bref, RCTW nous montre comment ne pas faire un bon jeu..

Personnellement, le jeu qui me tente le plus parmi les 3 qui vont sortir cette année (4 avec TPS..) c'est Parkitect. Il reprend le style d'RCT2 mais avec des graphismes améliorés, je vous laisse aller voir sur leurs site, pour une boite indépendante ils se démerdent bien :

En tout cas pour le moment je ne compte pas acheter RCTWorld, j'attendrais un crack..

Damien

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Sam 28 Fév 2015 - 7:50

Après avoir détaillé son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les moindres détails, Rollercoaster Tycoon World va très prochainement faire le plein d’informations, d’images et de vidéos ! En effet, au cours de la « Game Developers Conference 2015 » qui a lieu à San Francisco du 2 au 6 mars prochain, l’équipe de développement du jeu présentera le titre dans les moindres détails et lancera par la même occasion ses boutiques officielles.

En attendant la prochaine bande annonce et les vidéos de gameplay, notez qu’il se murmure que Rollercoaster Tycoon World pourrait sortir le 29 mai 2015 en Europe. Cette information n’est cependant toujours pas pas confirmée.

Alexandre

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   Lun 2 Mar 2015 - 22:34

J'aimerais tellement l'avoir mais avec mon ordi de m**** je pourais pas y jouer :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RollerCoaster Tycoon World   

RollerCoaster Tycoon World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant