PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Europa-Park fait la promotion de la corrida ! et depuis quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regis67

MessageSujet: Europa-Park fait la promotion de la corrida ! et depuis quand ?   Jeu 18 Sep 2014 - 19:46

comme vous l'aviez remarquer sur cette page facebook

Citation :
CAMPAGNE INTERNATIONALE - INTERNATIONAL CAMPAIGN
Europa-Park est un parc de loisirs sur le thème de l'Europe à Rust, en Allemagne. Dans le secteur espagnol se trouve une arène où se déroulent des spectacles avec animaux mais pas de corridas. Or le quartier est constellé d'affiches de tauromachie. Avec l'Alliance Anticorrida agissez !

Télécharger la lettre à personnaliser :
FRANCAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANGLAIS ESPAGNOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a même une lettre une lettre type

Madame, Monsieur,
J’apprends, avec stupéfaction, par l’Alliance Anticorrida, que Europa-Park fait une large promotion de la corrida.
L'entrée, la sortie, la gare EP-Express (train faisant le tour du parc) et les couloirs du secteur espagnol de Europa-Park sont constellés d'affiches de corrida...
En optant pour ce genre de sujet, vous mettez à mal l'image de votre entreprise qui doit être le reflet même de l'impartialité.
D'autant que 73 % des Européens sont hostiles à la tauromachie.
Mais surtout, la souffrance de milliers de taureaux suppliciés en public dans les arènes n'a pas besoin de publicité et n'est en rien une œuvre d'art !
L'Espagne ne manque pas d'atouts. Nul doute que vous trouverez d'autres photos qui pourront avantageusement remplacer ces spectacles de sang et de mort…
C'est pourquoi je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir me donner acte de la suppression de ces visuels et de tenir compte de nos sentiments ainsi heurtés.
Sans réponse de votre part, et dans la mesure où je ne consacre mon pouvoir d’achat qu’à des actes de consommation éthiquement responsables, j'éviterai Europa-Park et demanderai à tous les proches d'en faire autant…
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/

Europa-Park fait la promotion de la corrida ! et depuis quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1