PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Orlando 2014 - trip reports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el barjo

MessageSujet: Orlando 2014 - trip reports   Jeu 30 Oct 2014 - 0:39

Bah voilà, la "magie" sans souris c'est fini, murf...

Gros débriefing :

- La région d'Orlando c'est beau et c'est toujours aussi sympa
- Visiter les parcs en s'accordant du temps de repos c'est mieux que les enchainer. En visiter plusieurs le même jour n'est pas si farfelu que cela j'y reviendrais...

1er jour (lundi) : vu que de la pluie avec gros orage était prévue pour le lendemain, j'ai inversé un jour de shopping pour profiter de la météo dans un parc aquatique, celui de Seaworld, j'ai nommé Aquatica. Toujours un plaisir de profiter de la rivière à courant fort chauffée à 31° alors qu'il fait 36° en pointe !
OmahaRocka est aussi un must pour la glisse solo, des entonnoirs successifs vous inversent votre sens de descente, éclats de rire garantis ! Les nouvelles installations avec chute libre au lancement sont pas mal, mais avec un looping au milieu se serait mieux (nous avons cela pas loin de chez moi à Aquaparc le Bouveret). Le DolphinPlung qui passe au milieu des dauphins j'ai zappé, un peu trop d'attente pour peu de vue sur les poissons. Astuce repas : zappez le restaurant "all you can eat" et manger au grill, et prendre un mug pour boire tout le jour pour un petit prix, ça allège le portemonnaie.
Ce parc ferme à 17h, alors un tour de Kraken, Manta et Antartica à Seaworld pour se finir, c'est à côté et vu que le parking est payé pour Aquatica inutile de repayer à Seaworld ! En plus le parc se vide, zéro attente c'est top !

2ème jour : Shopping et soirée sous la pluie qui se terminera vers 09h le lendemain

3ème jour (mercredi) : Direction Tampa, Busch Gardens ! avec la météo du matin peu de gens ont osé le pari météorologique depuis Orlando, de ce fait arrivé sur place c'est les coasters qui nous attendaient plutôt que le contraire !! Montu en first line sans attendre c'est top ! Idem pour Cheetah et bien d'autres ! L'occasion de se prendre la furie du faucon, c'est magnifiquement flippant cette chute libre sans brutalité le visage face au sol ! Le parc est si désert qu'à 16h nous en avions fait 2 fois le tour, et au moins 4x chaque coaster, et vu qu'il ne fesait pas si chaud nous avons zappé les attractions humides. J'ai pu prendre pas mal de photo des animaux, quand c'est calme ils sont moins timides !

4ème jour : Shopping

5ème jour (vendredi) Seaworld : Là aussi, peu de monde pour cette belle journée à 29°. ce qui nous permet de faire au moins 10x le Kraken, 6x Manta et 2 fois Atlantis avec une attente raisonnable. Juste la stratégie c'est de filer sur Antartica à l'ouverture car la file y est lente et l'attraction est obligatoire pour voir les pingouins. Par contre, passer de 29° à 10° on comprend mieux le texte à l'entrée "Ice to meet you" !! et je ne parle pas de la douce odeur de poisson... Nous avons zappé les spectacles à l'exception de celui des animaux (chiens/chats et divers), le seul que nous n'avions pas vu l'an passé et il est super !

6ème jour : repos et vu l'ennui, shopping....

7ème jour (dimanche) : Wet'n'Wild ! La seule grosse découverte pour nous cette année, et c'est un parc aquatique fort sympathique ! Ma femme ne fait que les slides en tendem ou plus, et c'est là-bas qu'il y en a le plus ! Disco H2O vous propulse sur le DanceFloor, The Surge vous balade dans un glisse débridée, The BrainWash porte bien son nom et une courte glisse "The Blast" que j'ai kiffé à mort, car c'est la surprise de se voir cracher dessus au passage par des tuyaux à la supermario... gros éclat de rire ! Les autres glisses sont sympas aussi. Niveau bouffe le grille est top, les burgers aussi au Tiki et ici aussi il y a le mug souvenir pour le jour avec remplissage illimité le jour d'achat, et à 1.37$ les jours suivants, c'et un bon deal. Le parc ferme à 5h, alors go pour Islands of Adventures à 1 mile de là pour se finir ! Peu de monde et enchaine les rides avec juste une attente pour Harry Potter Forbidden journey, mais ce n'est que 20 minutes !

A suivre pour un autre poste de la 2ème semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - trip reports   Jeu 30 Oct 2014 - 13:14

Vous n'avez pas beaucoup attendu pour les coasters , vivement la suite

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bartoshaq

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - trip reports   Jeu 30 Oct 2014 - 16:36

génial, j'y suis allée en Avril, Universal est vraiment génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - trip reports   Aujourd'hui à 12:55

Orlando 2014 - trip reports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1