PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Je ne vous oublie pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Je ne vous oublie pas !    Dim 1 Fév 2015 - 22:01

Bonsoir tous le monde ça doit faire depuis 2/3 mois que je ne me suis pas co sur le forum alors je viens vous passer un petit bonjour. L'année de Terminal me demande beaucoup de temps j'ai des difficultés, de nouvelles occupations et des horaires assez chargés ayant 39 h par semaine.

Je tenais à vous dire que je ne vous oublie pas et que je serai toujours de la partie sur le forum malgré tout car j'aime beaucoup d'ailleurs sur Facebook je suis toujours les actualités de Parks Trip ! J'ai vu qu'il y'avait des recrutements donc je souhaite bonne chance aux candidats qui voudront faire partie de l'équipe. Personnellement j'aurai adoré mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'autre chose alors j'espère que quelqu'un de compétant trouvera son bonheur.

Je n'oublie pas non plus Thomas qui manque toujours sur Parks Trip et à ses proches, j'espère que du ciel il est fière de ce que le forum est aujourd'hui et qu'il veille sur nous.

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d'année j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous ! (Même si je trouve ça un peu débile la bonne année) en espérant que vous allez vous amuser si vous partez dans des Parcs... Very Happy

Cordialement, Guigui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niglo52

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas !    Jeu 26 Fév 2015 - 23:08

Oui c'est sur avec les cours c'est plus difficile de rester présent souvent sur internet. Il vaut mieux que tu sois à fond dans tes études que sur le net pour le moment Wink Tu auras tout le temps de venir commenter le forum plus tard Smile

Tu nous tient au courant pour ton bac hein Wink

Allez bon courage et à très vite ici cheers

Guigui13

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas !    Jeu 26 Fév 2015 - 23:18

Ah c'est super gentil je ne m'attendais pas à une réponse vu que personne n'avait répondu !
Oui pas de soucis vous serez au courant de mes résultats bien que en ce moment j'ai peur mais faut pas se décourager tout de suite ! Il me reste 3 mois pour me reprendre.

Merci Niglo, peut être te verrai-je un jour à Nigloland quand j'y retournerai Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous oublie pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1