PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Petite journée à Efteling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chtigreg

MessageSujet: Petite journée à Efteling   Ven 13 Fév 2015 - 21:13

Toutes les excuses sont bonnes pour retourner dans ce parc que j'adore. J'avais promis à mon plus grand que lorsqu'il serait propre on retournerait au parc "Tatata" (il passe son temps à chanter la chanson de Carnaval Festival ... Ta tatata tatata tata d'où le surnom du parc). Il vient d'avoir 3 ans en janvier et la propreté est arrivée en même temps. On a donc profité d'une visite chez mes parents dans le nord de la France pour y passer une petite journée.

Je vais pas revenir en détail sur le parc. Juste dire que le parc était vraiment vide. On a fait notre petit tour traditionnel dans le bois des contes. 3 petits tours (mais toujours trop court) de Droomvlucht qui est un des meilleurs dark-ride d'Europe. Fata morgana x2 sans un chat dans l'attraction. Carnaval festival x2 (le 2ème tour c'est bien pour faire plaisir au petit loulou), M. Cannibale à la demande encore de mon loulou. 1 tour de chaque côté à Joris (1 fois tout devant 1 fois tout derrière). Les tacots et Polka marina toujours pour vous savez qui. Comme j'y vais assez souvent on est passé à côté de certaines choses volontairement (pandadroom que j'adore pourtant, spookslot, le hollandais volant, python ... pas une grosse perte).

Par contre 2 premières pour mon petit (bon il commence à être grand OK), sa première mad house, il a beaucoup aimé, au point de vouloir y retourner, mais la flemme de se refaire les 2 préshows en Néerlandais. Mais aussi le Bob, il a adoré, du coup 3 tours de suite.

Côté bouffe, je mange traditionnellement à la crêperie du parc (j'adore le cadre). Pour cette fois ce sera snack (je suis fan des Kroket, ok ça n'a pas l'air appétissant à première vue mais au final c'est très bon ... comme les fricadelles !).

Bilan encore une excellente journée dans ce parc, prochaine visite j'espère un week end de septembre pour tester Baron et peut-être enfin tenter une suite dans l'hôtel du parc (les chambres classiques sont déjà superbes !).

Si vous avez des questions ben n'hésitez pas. En attendant voici quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la fine équipe, moi, mon loulou, un pote fan de parc et ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui13

MessageSujet: Re: Petite journée à Efteling   Jeu 26 Fév 2015 - 23:40

Hey ! Super sympa ton TR. Une fois je devais y'aller puis mon père a opté pour un ptit center park donc non. Mais ce parc donne envie, d'autant plus sa nouvelle attraction qui arrive "Baron". Dans l'ensemble c'était une bonne journée si j'ai bien compris. En tout cas cool de partager avec nous ^^

Sympa la ptite photo de famille, le petit est mignon Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre

MessageSujet: Re: Petite journée à Efteling   Sam 28 Fév 2015 - 2:32

Super bient ton TR, j'ai vu des photos d'un gars qui a été là bas sur une page Facebook, ça devait être surement toi ^^ Very Happy

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chtigreg

MessageSujet: Re: Petite journée à Efteling   Lun 2 Mar 2015 - 12:56

On passe toujours une bonne journée à Efteling. J'y retournerai peut-être en septembre / octobre quand les cours auront repris pour tester tranquillement Baron et peut-être séjourner à nouveau dans leur hôtel qui est vraiment chouette !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite journée à Efteling   

Petite journée à Efteling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1