PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

L'Amérique des rollercoasters - Un projet fou et interactif de road trip documentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
usa-by-rollercoaster

MessageSujet: L'Amérique des rollercoasters - Un projet fou et interactif de road trip documentaire !   Sam 28 Fév 2015 - 17:38

Salut à tous !

Je vous écris à vous, fans de parcs d'attraction, pour vous présenter un projet que j'ai monté avec deux amis et qui se concrétise ! Nous sommes donc trois amis de France et d’Italie âgés de 23 à 24 ans dont les chemins se sont croisés lors d’un séjour en Turquie. Je suis apprenti-cinéaste, et mes collègues sont tous deux photographes amateurs.

Nous avons récemment décidé ensemble de réaliser en juin prochain, et pendant un mois, un road trip documentaire à travers l’Amérique….
…des parcs d’attraction !

Nous allons parcourir 7700km, visiter 12 états et 10 parcs d'attraction, et faire un immense reportage sur ces parcs. Pour ce faire nous avons évidemment besoin de financement, c'est pourquoi nous vous proposons de devenir les coproducteurs (et d'avoir plein d'autres contreparties) de ce film !

Je vous laisse découvrir le projet, et je fais appel à votre solidarité pour nous permettre de partir réaliser ce rêve de documentaire que nous avons :
L'Amérique des rollercoaster

Ci-joint la page facebook du projet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un énorme merci d'avance à tous,
Julien, Julien & Enrico
Revenir en haut Aller en bas
usa-by-rollercoaster

MessageSujet: Suivez notre page facebook !   Lun 2 Mar 2015 - 0:22

Hello again!