PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

anipassion.com
Partagez | 

Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Dim 1 Avr 2012 - 7:33

bandit88 a écrit:
du coup c'est devenu définitif ?
Non ce n'était que pour mercredi et samedi : inauguration presse et grand public:bien:

bandit88 a écrit:
les photos date de aujourd'hui ? car le jours de l'inauguration , il n'y avais pas le logo sur le lift !!
Elles sont bien de samedi, oui, ils ont ajoutés le logo et tout un tas de petites nouveautés !

Bon, je n'ai pas eu trop le temps de vous parler de mes impressions sur Wodan, alors les voici !

Après avoir franchi une entrée réellement imposante et magnifique, on plonge dans un village de Vikings ou le bois, la musique ou encore la thématisation créent une ambiance réussie ! On se dirige ensuite vers l’entrée du wooden et malgré la longueur de la file d'attente, on est subjugué par l’ambiance et certains décors qui rendent l’attente beaucoup plus supportable. On traverse deux fois une grotte (sous la gare) ou les détails sont omniprésents. Plafond qui s'effondre, dieux qui jette un sort et fait bouger les murs avec force et violence, lumière, son et magie... L'ambiance est incroyablement réussie. Une fois ces environnements passés, on peut monter à bord de l’un des 3 magnifiques trains de Wodan pour un ride riche en sensations grâce à ses virages serrés, ses airtimes mais surtout, grâce à une première chute inoubliable.

En ce samedi, il y avait beaucoup de monde sur Wodan. Des heures d’attentes et plusieurs pannes sont à déplorer. Rien de grave toutefois, l’attraction est en pleine phase de rodage et un tour de cette nouvelle montagne russe en bois s’avère tout de même indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Dim 1 Avr 2012 - 7:37

je suis content d'entendre sa ! car l'espace d'un commentaire

" ... On va continuer avec Wodan! Et... l’excitation s'estompe à longueur que la file s'allonge. La théma est carrément poussée et l'atmosphère est travaillée, tellement que l'on semble étouffer dans le sous-sol avec les vapeurs nébuleuses qui étaient sans cesse diffusées dans l'air. Ajouter à cela des flammes et le tout finit par être pesant. Bref, autant que je le dise tout de suite, on a attendu plus de DEUX heures alors qu'étaient annoncées 80minutes... dans un parcours interminable dont nous ne pouvons à aucun moment deviner le prolongement. En plus de cela des alarmes qui sonnaient ça et là. Bref, très désagréable mais c'est une organisation neuve qui sera sûrement peaufinée. Quant au ride, je conclus par un "tout ça pour ça". Alors, comprenez, c'est un bon wooden, c'est sûr et même si je n'ai pas de comparatifs. Mais attendre deux heures ne valaient pas ça, parce que mis à part la first drop qui est plutôt plaisante, le reste est beaucoup moins impressionnant. Mais je reconnais cependant la grande vitesse, et même au niveau du lift, qui est surprenante. Les changements de directions soit-disant abrupts restent très fluides (tant mieux je pense), mais le tout est tellement rapide que l'on n'a pas l'impression de ne pas regretter d'avoir attendu si longtemps. C'est bien dommage. Bref, c'est LA grosse déception de la journée, alors qu'on aurait pu faire tant d'autres choses! "

je suis bien content que tu dise sa Damien !!!
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Dim 1 Avr 2012 - 9:08

Les gens sont déçus par l'attente sur cette attraction et globalisent ainsi leurs avis... Moi j'ai fait Wodan 2 fois en 10 minutes mercredi et 1 fois en 120 minutes samedi. Malgré cette longue attente, la thématisation et le wooden en lui même sont un spectacle.et rendent l'accès moins long.

Pour comparer à d'autres woodens, comme la Stampida par exemple, Wodan est un peu court mais propose une thématisation ainsi qu'une ambiance bien plus réussie. Comme tout wooden qui se respecte, le parcours est nerveux et rapide
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Dim 1 Avr 2012 - 16:49

En même tant, le plus chiant dans un parc d'attractions c'est toujours la file d'attente... Wink C'est sûr que la thématisation ça fait plus vite passé le temps et sa nous fait oublier la file d'attente donc je suis content que tu dises qu'elle est bien! Par contre, c'est vrai qu'on voit un parcours assez court mais bon, sa à l'air vraiment pas mal!
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Dim 1 Avr 2012 - 18:37

C'est toujours mieux que rien ! Je préfère un wooden qu'un Sky fly tongue
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Lun 2 Avr 2012 - 11:36

Largement! Moi ça me convient très bien un woodan tongue
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Mar 3 Avr 2012 - 9:19

Voici un reportage de la chaîne allemande :"Galileo" qui a suivi la construction du Wodan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Mar 3 Avr 2012 - 10:16

Merci !
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Dim 8 Avr 2012 - 9:29

ÉNORME !!!
le seul mot a dire !!
je vous prépare un petit TR !
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Dim 8 Avr 2012 - 9:55

Les parcs ont bien bossé pour cette saison !
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Mer 11 Avr 2012 - 7:03

j'ai oublier de le dire , mais je trouve que le bois , dans le virage bien relever avec le fly trought et déjà bien abîmé ! le bois a carrément changer de couleur ! je vais essayer de trouver une photo pour vous montré !
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Mer 11 Avr 2012 - 7:14

De toute façon avec un wooden, le plus gros changement s'opère la première année !
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Ven 20 Avr 2012 - 18:15

Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Ven 20 Avr 2012 - 20:27

Vous êtes des rapides ici ! J'ai même plus le temps de publier les articles ! Shocked
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Ven 20 Avr 2012 - 20:41

je suis curieux de savoir quels sont les projet déjà envisager , qui nous "prive" d'un dueling !
même si je ne changerai wodan pour rien au monde ! ^^
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Ven 20 Avr 2012 - 20:58

Pareils, c'est super intéressant comme reportage !
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Ven 20 Avr 2012 - 22:03

Damien a écrit:
Vous êtes des rapides ici ! J'ai même plus le temps de publier les articles ! Shocked
Je l'ai publié dès que j'ai vu sur Facebook tongue
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Mer 16 Mai 2012 - 14:35

Une Red Epic montée sur Wodan ! Je ne pense pas que ce soit une 5k par-contre... Mack c'est tout de même pas Peter Jackson !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Mer 16 Mai 2012 - 17:53

pour le futur clip du parc ? car je sais pas mais les 2 petits jeune sont parfait pour un clip je trouve !
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Ven 18 Mai 2012 - 17:51

La vidéo on-ride officiel!
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Lun 11 Juin 2012 - 19:31

Nouvelle journée à EP aujourd'hui, la 5ème de la saison, le parc était désert ! Shocked
5 minutes d'attente sur Wodan le matin et 2 l'après-midi, 5 sur Blue Fire et Silverstar toute la journée !
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Lun 11 Juin 2012 - 19:57

déja 5 ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Mar 19 Juin 2012 - 20:06

Damien a écrit:
Nouvelle journée à EP aujourd'hui, la 5ème de la saison, le parc était désert ! Shocked
5 minutes d'attente sur Wodan le matin et 2 l'après-midi, 5 sur Blue Fire et Silverstar toute la journée !
Y en a qui on de la chance! Shocked
Moi j'y suis toujours pas aller et quand j'y vais, c'est blindé...
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Mer 20 Juin 2012 - 7:41

Faut y aller en début de semaine, le lundi de préférence, et un jour de pluie !
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   Sam 23 Juin 2012 - 23:38

Faut dire sa à mes parents! tongue
Je pense y aller fin août et à halloween.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster   

Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant