PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

presentation gael62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gael62

MessageSujet: presentation gael62   Dim 9 Aoû 2015 - 18:39

bonjour a tous, je m'appelle gael j'ai 32ans et je suis un grand fan de parc attraction avec ma femme et mais 3 enfants, je me suis inscrit pour avoir des échanges et des avis sur les différents parc ainsi que des bon plants,voici la liste des différents P.A que j'ai fait ces 2 dernière année:
-bellewaerde
-Plopsaland De Panne
-walibi belgium
-walibi sud ouest
-asterix
-parc saint paul
-futuroscop
-dennlys parc
-efteling
-heide parc
-movie parc
-phantasia land
-thorpe parc
-alton towers
-europa parc
-walygator
-disneyland paris
-disney studio
-Bobbejaanland
-bagatelle
-portaventura
et encore plusieur de programmer pour cette année et mes roller coaster préférer son:Shambhala,Silver Star j'adore la sensation de volée qu'il procure
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: presentation gael62   Lun 10 Aoû 2015 - 11:06

Bienvenue à toi ! Wink

Tu as un très beau parcours de parcs d'attractions. As tu prévu de visiter des parcs en dehors de l'Europe ?

Tout comme toi, je suis fan de Bolliger & Mabillard, même si j'ai un faible pour les dernières innovations Mack... Very Happy

Tu joues un peu aux jeux du genre sinon ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
gael62

MessageSujet: Re: presentation gael62   Lun 10 Aoû 2015 - 21:16

Merci, pour repondre a ta question oui je compt visiter des parcs en dehors de l'europe mais pas dans l'immédiat,sa coute chère quand on et 5 sa monte très vite nivo tarifs,aujourd'hui je peut rajouter nigloland a mon palmarès ;-) et pour les jeux avec mon boulot j'ai pas vraiment le temps le seul jeux que j'ai jouer ces thème park et sa date lol je devai avoir 15 ans ;-)
Guigui13

MessageSujet: Re: presentation gael62   Mer 26 Aoû 2015 - 21:10

Bienvenue j'aime bien ton palmarès de parc ! Désolé je suis moins présent mais bienvenue quand même à toi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gael62

MessageSujet: Re: presentation gael62   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:56

Merci a toi ;-) voici  la liste des nouveaux pa que j'ai fait cet été et que j 'ai rajouter a ma présentation Very Happy
-parc saint paul
-futuroscope
-walibi Aquitaine
-port aventura
-nigloland
-parc lepal
-walibi rhone
-gardaland
-mirabilandia
Guigui13

MessageSujet: Re: presentation gael62   Ven 28 Aoû 2015 - 15:16

Moi je suis entre le Parc St Paul et le Parc Astérix ahah!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gael62

MessageSujet: Re: presentation gael62   Ven 28 Aoû 2015 - 20:26

Moi je suis du pas de calais ;-) et il y a pas mal de P.A a coter chez moi aussi cheers
Guigui13

MessageSujet: Re: presentation gael62   Sam 29 Aoû 2015 - 17:23

Et beh oui c'est sur que la dans le nord tu es gâté avec la Belgique pas loin aussi Smile

Alexia

MessageSujet: Re: presentation gael62   Ven 19 Fév 2016 - 19:50

bienvenu à toi ! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation gael62   

presentation gael62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1