PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Nouveauté 2017 : Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Nouveauté 2017 : Pégase   Mar 3 Mai 2016 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Parc Astérix, alors que la nouvelle attraction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient tout juste d’être inaugurée, le journal « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » dévoile quelques informations au sujet de la future nouveauté attendue pour l’année prochaine. En effet, lors d’une récente interview accordée au quotidien, Frédéric Dubosc, directeur du développement au Parc Astérix, a confirmé l’arrivée en 2017 d’une toute nouvelle montagne russe. « Nous sommes encore en train de plancher sur le concept et le design, mais il s’agira d’un autre roller coaster qui se trouvera dans la zone grecque du parc », précise l’intéressé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentée en 2015 aux membres du Loisirs Lab’, une communauté d'études en ligne appartenant à la Compagnie des Alpes, Cette montagne russe, actuellement connue sous le nom de Pégase, disposerait d’un investissement estimé entre 3 et 20 millions d’euros.

De type Family Launch Coaster et probablement conçue par la société allemande Gerstlauer Amusement Rides, cette nouveauté devrait s’inspirer du célèbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du parc d’attractions américain Dollywood.

« Avec Pégase, les visiteurs partent pour un voyage à grande vitesse à bord d’un train de la Grèce Anthique. Le symbole de voyage express est Pégase, cheval mythique, fermement ancré sur ses roues, il utilise ses ailes pour voyager à un train d’enfer. Les visiteurs partent de la Gare Montparnos, empruntent un ancien circuit grec et vont ressentir toutes les émotions et les surprises d’un voyage à grande vitesse.

Le voyage à bord du train ne va pas se passer exactement comme prévu. En effet, lors du parcours, les visiteurs vont pénétrer à l’intérieur du temple de Médusa et malencontreusement la réveiller… Pour échapper à la pétrification des visiteurs, le train est alors projeté en marche arrière !
».

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Kalderon

MessageSujet: Re: Nouveauté 2017 : Pégase   Mer 4 Mai 2016 - 8:55

Ca peut être pas mal Smile mais je croyais qu'il y avais l’espèce de truc égyptiens l'année prochaine ? On nous aurais mentis ? a moins qu'ils mettent les deux en place ? "wait and see" !
Guigui13

MessageSujet: Re: Nouveauté 2017 : Pégase   Sam 14 Mai 2016 - 19:51

Trop de "on dit" malheureusement! Beaucoup de rumeurs mais si celle-ci s'avère être juste (je pense que c'est du sérieux quand même) cela peut être intéressant avec une Théma puissante bien entendu. Après c'est sur qu'il va falloir agrandir la zone Égyptienne je pense que c'est primordial pour le parc car la zone reste magnifique mais il manque d'attractions :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niglo52

MessageSujet: Re: Nouveauté 2017 : Pégase   Jeu 8 Juin 2017 - 16:34

Bon l'inauguration de Pegase Express c'est ce dimanche 11 juin. En ce moment tous les jours ils font des soft opening (ouverture provisoire dans la journée). Je me suis rendu hier mercredi au Parc Asterix déjà parce que ça faisait longtemps que je n'y avais pas été et aussi pour essayer de tester la nouveauté ..... malheureusement pas de soft opening hier Neutral

Du coup je vous ai ramené quelques photos cheers  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gare est magnifique, le thème est parfait, tout est en harmonie avec le quartier Grec Very Happy

J'étais surpris de la longueur du parcours. Vu depuis le parc on se rend pas bien compte mais Pegase Xpress est plutôt long et va assez loin Smile On s'en rend bien compte depuis le 2éme parking.

Et une petite dernière photo Smile

Sinon pour le reste du parc, tout était parfait ! Très peu de monde sur le parc, le maximum était de 15min d'attente pour Oziris Very Happy J'ai pu le faire plusieurs fois dans la journée, il est toujours aussi bon et intense !

Guigui13

MessageSujet: Re: Nouveauté 2017 : Pégase   Jeu 8 Juin 2017 - 21:05

Merci Kévin pour tes photos; sympa du partage! Content que cette journée fut bonne.

J'aime beaucoup la thématisation de la gare et ce dégradé de bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2017 : Pégase   Lun 12 Juin 2017 - 0:11

Pégase sympa, surtout pour la partie backward Wink mais ça reste du familial
niglo52

MessageSujet: Re: Nouveauté 2017 : Pégase   Lun 12 Juin 2017 - 10:12

Tu l'as testé ? les effets dans le "tunnel" ça rend bien ??

Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2017 : Pégase   Lun 24 Juil 2017 - 4:17

Ouep j'ai pris le pass astérix cette année. Ils ont refait le mapping, il était dégeulasse au début, là il est mieux, mais je m'attendais a mieux :/

Nouveauté 2017 : Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1