PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Pégase Express, pari réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Pégase Express, pari réussi    Dim 18 Juin 2017 - 23:18

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je me suis rendu au Parc Astérix dans le but de passer une visite dans un parc qui a marqué mon enfance mais surtout pour y découvrir la nouveauté 2017 : Pégase Express!
Coaster Familiale by Gerstlauer Amusement Rides, la surprise fut de taille. Thématisation réussie pour Pegase avec un bleu dominant (Zone grecque héhé). Comme pour Oziris, cela confirme la volonté du parc d'évoluer comme un parc à thèmes et non simplement d'attractions.

Pour cela je vous laisse découvrir les photos de ce beau petit coaster et de sa thématisation (attention à vos yeux) :

Pégase Express:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niglo52

MessageSujet: Re: Pégase Express, pari réussi    Lun 19 Juin 2017 - 20:27

Ta fais le plein de photo cheers Ouais il a l'air vraiment cool ce petit coaster ! La partie en arrière est sympa ? dans le tunnel aussi c'est beau ??

Guigui13

MessageSujet: Re: Pégase Express, pari réussi    Hier à 22:56

La partie en arrière vraiment top! Dommage qu'elle soit assez courte. Limite j'aurai préféré un parcours plus grand en arrière quitte à avoir ajouter ce passage la!

Sinon pour le "tunnel", le temple plutôt, la théma est sympa style glace avec le vidéo projecteur mais ça manque de décors pour cacher car on peut distinguer le vidéo projecteur par exemple et le haut du toit. Je pense que ça va peut être changer avec le temps Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Pégase Express, pari réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1