PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexia

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Mer 14 Déc 2011 - 21:10

C'est hallucinant! j'étais bluffé en lisant cela!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Sam 17 Déc 2011 - 21:23

Un petit extrait d'un reportage au sein d'un parc d'attractions en Corée du Nord. Le même dont Alexia parlait plus haut

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thibaut

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Dim 18 Déc 2011 - 20:20

J'aime beaucoup la "qualité" du parc ainsi que les propos du directeur!
Boutondor

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 19 Déc 2011 - 9:20

J'ai retrouvé l'intégralité du reportage en 2 parties.
C un journaliste de canal+.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effrayant.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MYFABISTUDIO
Boutondor

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 19 Déc 2011 - 9:26

Me suis trompé, y a au moins 5 parties a voir jusqu'au bout...
Damien

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 19 Déc 2011 - 10:32

Boutondor a écrit:
J'ai retrouvé l'intégralité du reportage en 2 parties.

Oui, mais j'ai fait exprès de découper la partie "visite du parc d'attractions"
Alexia

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 19 Déc 2011 - 11:56

Oui j'ai vu toutes les parties c'est trés intéressant. Au delà du parc, la vie de ce pays, leur soumission, etc...
Kalderon

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Ven 6 Juil 2012 - 10:30

Salut a tous !

Vous parliez de contrefaçon de parc au début de cet article, moi j'ai un bon exemple de plagia sans aucune autorisation des Concepteur ou Détenteur de la licence !
Comme j'ai pus le dire dans ma présentation, je suis aussi un fan de World of Warcraft, un très bon jeu si on aime les Mmo ! Enfin bref, je me permettais de réagir sur ce thème, parce que nos amis les chinois nous on pondus un Parc du nom de Joyland qui est une vrais daube niveau thèmatisation, car ce parc ne s'est pas géné, sans l'accort de Blizzard de créer un parc d'attraction sur les Thème de Starcraft et WoW. Les décors sont mal fait, il n'y as pas de cohérence. On trouve un pavillon des Elfes de sang en plein milieu d'un lac comme posé et pour faire pâle figure au château de la belle au bois dormant Smile

je vous met un premier liens qui présente des Art-work du parc Smile

Vidéo (en chinois) du parc en construction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que judgehype a mis en ligne la visite de 3 fans dans ce parc qui ont étais assez déçus de l'ensemble par rapport au jeu et ce que l'esthétique donne, j'essayterais de vous retrouver ces photos histoire de vous faire une opinion Wink
La mienne est déjà toute faite... c'est une horreur Smile
Boutondor

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Ven 6 Juil 2012 - 11:08

J'attend une traduction du reportage video Kalderon... merci tongue
Damien

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Ven 6 Juil 2012 - 11:47

Les artworks donnent envie quand même !

MrEADL

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Ven 6 Juil 2012 - 13:23

Kalderon a écrit:
Salut a tous !
nos amis les chinois nous on pondus un Parc du nom de Joyland qui est une vrais daube niveau thèmatisation,

Peut etre mais ils ont un putain de flying b&m a faire passer tout les autres pour de la merde ... sauf manta et tatsu bien sûr ..... Et moi , ca me va deja tres bien et ca justifie une visite si on est dans le coin
Boutondor

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Ven 6 Juil 2012 - 14:28

je serai dans le coin demain ver 11h30, je vous ramène qq chose?
MrEADL

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Ven 6 Juil 2012 - 15:59

Boutondor a écrit:
je serai dans le coin demain ver 11h30, je vous ramène qq chose?

no comment
Boutondor

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Sam 7 Juil 2012 - 10:01

Comment ca no comment? Et tu ne me crois pas en plus...
Boutondor

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Jeu 12 Juil 2012 - 12:59

Petit pépin pour Sista?
Les cerveaux suisses et la construction allemand n'est plus ce qu'elle était...

Y en a un qui lève la main, il est le seul a avoir vu le léger problème.
Et dire que ceux de l'arrière ne se doutent de rien!!!!
Damien

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Jeu 12 Juil 2012 - 13:38

Mdr trop fort ce trucage !
Guigui13

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Jeu 12 Juil 2012 - 13:48

Cest triste de voir les coasters de six flags new orleans abandonnés :'(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexia

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Jeu 12 Juil 2012 - 19:32

Boutondor a écrit:
Petit pépin pour Sista?
Les cerveaux suisses et la construction allemand n'est plus ce qu'elle était...

Y en a un qui lève la main, il est le seul a avoir vu le léger problème.
Et dire que ceux de l'arrière ne se doutent de rien!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Anthony

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Dim 15 Juil 2012 - 12:49

je sais pas trop quoi penser de cette video !?

inconscience , débilité , dans un état second ...

scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Dim 15 Juil 2012 - 12:53

Je pense c'est un fake !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Dim 15 Juil 2012 - 19:31

C'est sur que se n'est pas un fake , de 1 , on vois le train partir juste avant lui , de 2 , quand il arrive sur les freins avant les virages , il s’arrête et nous montre le sol à travers le sol , et de 3 , il y a des flashs d'appareils photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Dim 15 Juil 2012 - 20:24

Ba alors comment a t'il fait pour passer je pense pas que le parc aurait autoriser sa au moins que se soit un employé , bref c'est tres bizard et puis cest assez dangereux ..

Boutondor

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 16 Juil 2012 - 7:53

Ca pourrait etre une promo organisée par EP.
Ce qui me parait bizarre c plus le manque de vitesse du gars a vélo.
Les vtt dans les bois sont plus véloce que ce gars.
Guigui13

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 16 Juil 2012 - 13:19

Une promo ? je pense pas apres je dit pas que tu a faux :/

Boutondor

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 16 Juil 2012 - 13:35

Voir éventuellement dans la liste d'employé viré après avoir fait une grosse connerie...genre prendre son bmx apres fermeture du parc ou pendant la phase de test journalière.

C un peu mou non? Le gars c une petite tapette.
Il aurait pu faire sista en roller. Non?
Comme celui ci:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   

Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant