PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 16 Juil 2012 - 13:37

Balaise le mec !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Sam 21 Juil 2012 - 12:26

MDR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Sam 21 Juil 2012 - 18:12

je l'ai deja fait a france miniature ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalderon

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Dim 22 Juil 2012 - 15:42

Je me permet de répondre en essayant de vous traduire un tant soit peu ce que j'ai pus écrire pour ce qui n'on pas compris ce que je disais, qui avec un peu de recherche, vous aurez épargner ce genre de discours Smile
Tout ce que je sais c'est que ce Parc, même avec des artwork bien foutu, n'avais pas les autorisation nécessaire pour faire cela et que comme vous parliez de contrefaçon, je pensais que cela avais sa place ici !
Ils ont beau avoir le meilleur machin-chose qui tue sa mère en string mais qui n'est pas mieux que bidule-truc dans tel ou tel parc... cela reste de la contrefaçon quand même !
Désolé pour le reportage en chinois, j'ai pas trouver mieux ! Par contre j'ai retrouver les photos sur le site Judgehype, un joueur du jeu avais fait le voyage et as pris des photos lors de l'inauguration du parc ! Sur ce même site, vous pourrais trouver des sreenshot du jeu présentant "Sylavanas Coursevent" ou encore "Illidan Hurlorage" ou la ville de "Lune d'argent" qui est représenter en mur "arc-en-ciel" dans le parc !
Voici le liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, c'est ce qu'on appelle le libre arbitre si je ne me trompe pas, mais certain devrais revoir leurs copies avant d'envoyer, parce que j'ai parfois l'impression quand on me répond qu'on me prend pour un con parce que je ne connais pas "farpaitement" le monde des coasters ! A bon entendeur ... Smile

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas avoir choqués car loin de moi cette idée !
Guigui13

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   Lun 23 Juil 2012 - 13:25

confused J'ai tout lu Razz . Je ne pe rien dire je n'en sais rien moi ..

Post scriptum: Pour moi sa ne choque pas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world   

Les MEILLEURS des PIRES parcs of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4