PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Walibi Holland, de loin le meilleur des Walibi, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Walibi Holland, de loin le meilleur des Walibi, mais...   Ven 18 Aoû 2017 - 12:25

(PHOTOS A VENIR)

Avec mon ami Kévin (Niglo52) nous sommes partis découvrir Walibi Holland. Depuis le temps qu'il m'en parlait, il fallait bien s'y rendre hehe.

Mes 1ères impressions? Il faut améliorer le placement au niveau du parking, c'est pas très bien géré :/ Ah et... enfin de la Théma à Walibi! Belle entrée, colorée, avec un hall plutôt sympathique quand on avance dans l'allée principale. Cela faisait plaisir à voir.

Le hall mène directement au Xpress : Platform 13. Franchement, belle thématisation. Mise en scène avec leurs propre pubs, journal télévisé. Le tout dans une ambiance Halloween. La gare est sympathique. J'ai bien aimé découvrir notre bon vieux Rock'n'Roller Coaster en extérieur (oui c'est le même parcours).

Pas loin se trouve l'inverted coaster du parc. En fait... il s'agit du même que Vampire à Walibi Belgium. Oh secour, que la montée est longue et franchement on reconnait bien que c'est du Vekoma. Il est tellement brute et bien plus que son confrère en belgique. (A éviter je pense )

Ensuite direction Goliath. J'adore l'entrée avec le nom en mode sculpture. Pour le reste, aucune théma. Je trouve ça dommage de l'avoir repeint en bleu. Le vert et violet donnaient plus de cachet. Pour le reste il est sympa. Je suis content d'avoir pu tester un Hypercoaster Intamin (Maintenant j'ai aussi testé Expedition Ge Force). Je vous conseille de le rider à l'avant. (On ressent plus les airtimes je trouve)

Avant de continuer, nous avons pris la pause déjeuner vers Robin Hood dans un fast food. J'ai pris le burger le plus chère (presque 10 euros). Au final ce fut la déception, il n'y avait quasi rien à l'intérieur, c'était petit et vraiment contraire à la pub. J'aurai du prendre comme Kévin des nuggets. lol!

Reprise des attractions avec Robin Hood. 1 seul train donc attente interminable (45 minutes) alors qu'il n'y avait pas forcément énormément de monde. Je pense que cette montagne russe en bois n'a pas trop d'intérêts pour le parc. Elle est vraiment (désolé du terme) "tape-cul". Pas de plaisir, mais bon fou rire assuré car les sensations sont très bizarres.

On décide de vite se consoler et faire Lost Gravity la nouveauté 2016 by mack rides. Sincèrement, c'est l'attraction incontournable du parc. Ce coaster est un bijou. Il ressemble à The Smiler de part les couleurs jaune et noir lol mais en plus court bien entendu. Pour le reste, belle thématisation avec les conteneurs, et le côté désordre. (d'ou le nom lost gravity, perte de gravité). Je reste fan de ce que mack produit. La 1ère descente est magique. Pour plus de sensations, je vous conseille de vous mettre sur le côté gauche.

Dans la continuité il était temps de tester les nouveaux sièges vekoma (Que je n'ai pu encore tester sur l'hyper space mountain à Disney) et se rendre au speed of sound. Il s'agit du fameux boomerang disponible dans tout les Walibi. J'aime bien les nouveaux harnais Vekoma. Cela n'empêche pas totalement de ressentir la violence d'un bon vieux vekoma. Mention spécial pour les enceintes dans les reposes tête qui permettent d'avoir la musique tout le long du parcours. C'est d'ailleurs ce qui nous a poussé à le refaire. Il faut faire la même chose pour le Psyké Underground en Belgique car la bas la musique de l'attraction ne sert à... rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

MessageSujet: Re: Walibi Holland, de loin le meilleur des Walibi, mais...   Sam 2 Sep 2017 - 2:04

Y avait du monde dans l'ensemble ? Wink

Pire que Vampire, vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas

Walibi Holland, de loin le meilleur des Walibi, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1